NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Général Grievous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:58

Présentation IRL

Je m'appel William, j'ai 16 ans, je suis née le 23.06.1999, je suis calme, je suis sympathique et je peux être autoritaire si nécessaire, Je sais rire, je fais du football en club depuis près de 5 ans, j'habite en France Bourgogne.

Mes Motivations

Je suis motivé à aider le serveur à grandir de plus en plus en connaissance, en aidant les nouveaux arrivants ainsi que les anciens, à faire régner l'ordre pour un meilleur rôle play, je suis prêt à punir les mauvais joueurs pour avoir un beau serveur et une belle communauté! Smile

Mes expériences

J'ai était SuperAdmin sur un serveur darkrp de 48 Slots toujours full l'après midi, ce serveur se nommer DarkLifeRP, je sais uiliser le "!menu", je sais tout faire, Bannir, Slayer, Kick...., Je sais aussi utiliser les logs.

Pourquoi moi et pas un autre?

Ce n'est pas à moi de vous dire pourquoi moi, en tant qu'administrateurs c'est à vous de juger notre expérience, n'importe qui pourrait être meilleur que moi, mais je sais que, Je sais utiliser les commandes, je sais comment régler un problème et je sais être sympathique ou autoritaire et je sais RIGOLER.

Mes moyens de communication

Skype : william.thibaut-58
Téléphone mobile : 0650228799
Je possède aussi TeamSpeak.


Mes Horaires de connections