NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Général Grievous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:58

Présentation IRL

Je m'appel William, j'ai 16 ans, je suis née le 23.06.1999, je suis calme, je suis sympathique et je peux être autoritaire si nécessaire, Je sais rire, je fais du football en club depuis près de 5 ans, j'habite en France Bourgogne.

Mes Motivations

Je suis motivé à aider le serveur à grandir de plus en plus en connaissance, en aidant les nouveaux arrivants ainsi que les anciens, à faire régner l'ordre pour un meilleur rôle play, je suis prêt à punir les mauvais joueurs pour avoir un beau serveur et une belle communauté! Smile

Mes expériences

J'ai était SuperAdmin sur un serveur darkrp de 48 Slots toujours full l'après midi, ce serveur se nommer DarkLifeRP, je sais uiliser le "!menu", je sais tout faire, Bannir, Slayer, Kick...., Je sais aussi utiliser les logs.

Pourquoi moi et pas un autre?

Ce n'est pas à moi de vous dire pourquoi moi, en tant qu'administrateurs c'est à vous de juger notre expérience, n'importe qui pourrait être meilleur que moi, mais je sais que, Je sais utiliser les commandes, je sais comment régler un problème et je sais être sympathique ou autoritaire et je sais RIGOLER.

Mes moyens de communication

Skype : william.thibaut-58
Téléphone mobile : 0650228799
Je possède aussi TeamSpeak.


Mes Horaires de connections

Je ne peux pas vous dire les horaires précisent maintenant puisque ce n'est pas encore la rentrée des cours, mais je serais minimum connecté 6h sur le serveur chaque jours, et connectée toute la journée de 10h à 03h00 tous les vendredi soir et Samedi soir.

Bon, Merci d'avoir lû ma candidature, au revoir et Good Game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:05

en tant que général grievous tu joues bien rp et tu es sympa ^^

Pour moi je suis pour même si je trouve que la candidature a plus ou moins beaucoup de fautes mais ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dale Barbie Barbara
Admin
Dale Barbie Barbara


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

Très belle candidature, voilà se que je recherche comme couleur !

Je suis pour malgré que je ne t'es pas beaucoup vu in-game
Revenir en haut Aller en bas
https://stawarsunderthedome.forumgaming.fr
Panda Bellic




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:44

Tu a choisie un bon code couleur je pensse que tu ferai un bon modo,

Donc Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

Merci tous l'monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

ACCEPTER , EN ATTENTE DE D'AUTRE ADVERSAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Ewen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:34

Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Grievous   Candidature de Général Grievous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Général Grievous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php :: Recrutement :: Recrutement modérateur[OFF]-
Sauter vers: