NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur Mace Windu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardox12345




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:19

Bonjour/Bonsoir,

Prénom : Antoine

Age: 14

Disponibilité : Tous les jours, le matin sans heures fixes est le soir jusqu’à 18h-19h

Expérience en tant qu'administrateur : J'ai était SuperAdmin et Admin d'un serveur DarkRP

Tous sur moi : Bonjour, je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je vit en Charente Maritime (17), je suis un grand fan de jeu vidéos, j'ai 910 heures de jeu sur Garry's Mod

Mes passions : J'exerce comme sport du Tennis, j'aime beaucoup League Of Legends, Garry's Mod, Five Night At Freddy's et Pay Day 2 plus tard je souhaiterais devenir Chauffeur de Bus. J'ai toujours aimé Star Wars

Pourquoi moi ? Je souhaite intégré les membres du Staff car je l'aime beaucoup,j'ai pas mal d’expérience en modération, je suis actif est disponible chaque jours je ferais faire le bon choix quand il le faudras, quand les choses ne se passe mal je serais être stricte, faire appliqué les règles imposés.Je connais très bien Star Wars j'ai vue tous les épisodes, je serais répondre aux questions des joueurs, si il se passe des choses qui n'on rien a voir de Star Wars je ferais en sorte de réglé ces problèmes. Je suis sérieux/motivé/gentil/patient mes quand il le faut je serais remettre les points sur les I. Je souhaite aussi devenir Modérateur car je souhaite que tous sois respecté comme il le faut, faire appliqué les règles.

TeamSpeak & Micro ? : Oui je possède les deux

Motivations : Je veux utiliser mes talents ne modération pour réglés les problèmes divers, et aussi aider le serveur

Poste désirée : Modérateur

Mes points sur moi : Je suis patient,sérieux,gentil et je reste compréhensible envers les joueurs. Et je pense avoir une bonne maturité

Mes points mauvais : Je suis bavard

Nom RP sur le serveur : Antoine Nerdy (Mon nom RP change quand je choisis de métier)

SteamID : STEAM_0:0:88785070

Skype : ardoxminecraft

Que pouvez vous faire pour le serveur ? : Je suis près à financer de l'argent pour le serveur


Dernière édition par Ardox12345 le Sam 8 Aoû - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optissoin




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:22

Trop trop courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dale Barbie Barbara
Admin
Dale Barbie Barbara


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

Optissoin, je précise que tu n'a rien à dire sur les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://stawarsunderthedome.forumgaming.fr
Optissoin




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:29

Je ne fais que donnez mon avis Kira me note tout de même pas dans le death note pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Dale Barbie Barbara
Admin
Dale Barbie Barbara


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:29

Non, ne t'en fais pas.

Mais je ne veut pas qu'il y est de conflit entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://stawarsunderthedome.forumgaming.fr
Optissoin




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

Affirmatif, j'aurais du mieux formulé ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Optissoin




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Affirmatif, j'aurais du mieux formulé ma phrase


Dernière édition par Optissoin le Ven 7 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardox12345




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:11

Puis-je avoir une réponse a ma candidature s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Mace Windu   Candidature Modérateur Mace Windu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Mace Windu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FORUM : http://starwarsunder.mtxserv.fr/index.php :: Recrutement :: Recrutement modérateur[OFF]-
Sauter vers: